Nous accompagnons toutes les petites entreprises

Nous accompagnons toutes les petites entreprises

 
 

Tous les commerçants connaissent l’importance et la valeur d’un client.
Ils investissent dans leur vitrine physique et leur site internet mais soigner leur accueil téléphonique n’est pas moins important!
Aujourd’hui la téléphonie IP permet à tous les commerçants, même les plus petits, de gérer tous les appels entrants et de diminuer le temps d’attente des clients. Des outils simples et à moindres frais permettent également de réduire le nombre de requêtes de base (horaires d’ouverture,  adresses de boutiques, etc.). Un message d’accueil fait parfaitement l’affaire.

Demander un rendez vous avec un Expert Telecom

Sociétés de Services

Sociétés de dépannage, Agences Immobilières, Agences d’Interim, Agences de communication

Par définition les sociétés de service, agences immobilières, agences d’intérim, etc. sont jugées en fonction de la qualité de leur service:

  • disponibilité
  • réactivité
  • courtoisie
  • suivi commercial

Pour la mise en service de nos solutions Internet, Cloud et réseaux, DB Telecom facilite le déploiement de tous ses produits et services chez ses clients en préconfigurant ses routeurs et modems. De plus, un interlocuteur unique est attitré à chaque client pour améliorer le suivi et gagner un maximum de temps : La hotline reste disponible pour l’accompagnement de nos clients et nos équipes techniques certifiées restent prêtes à intervenir directement chez le client en cas de besoin.

Corporation Juridique

Cabinets de conseil, avocats, comptables, office notarial

 

Souvent les cabinets de professions libérales regroupent plusieurs individus sous un même numéro de téléphone. Ces professionnels ont chacun leur indépendance, leurs contraintes horaires et un mode de gestion de messagerie qui leur est propre.

La force de la téléphonie IP permet à chacun de disposer de lignes directes et de définir ses propres règles en termes de gestion des appels, messages personnalisés et rappels automatisés.

De plus en plus répandu, le télétravail permet de faire basculer les appels sur un numéro de portable choisi. Un service de messagerie paramétré et facile d’utilisation permet aux professionnels de conserver un seul numéro pour leurs clients, sans dévoiler leur numéro de portable personnel.

Mairies et collectivités

Les communes et mairies ont besoin d’un service approprié à leurs besoin et d’une solution adapté aux multi sites notamment pour les sites annexes comme les salles des fêtes, école maternelles et foyers permettant également de relier les sites entre eux ainsi que la mise en place d’offres illimités dans le but de générer un maximum d’économies.

Un standard muni d’un pré-décroché représente un gain de temps indéniable: une messagerie accueille les clients agréablement, les fait patienter et permet de prendre leur message. C’est un élément fondamental de l’organisation d’une commune pour la gestion multi site.

0
Clients satisfaits
0
Projets terminés
0
Années d'expérience
0
Téléphone VOIP fixes